FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue Jeune PadaWane 

Recrutement de nhlsport

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   l'union-solide Index du Forum » TEAM UNION-S. » Administration. » Recrutement. [0n]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nhlsport
Soldat/Section 1

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Bonjour, je voudrais bien rejoindre une team
ID psn: nhlsport
Niveau: 21
Prestige: 5
ratio: 1.61
Map préféré: tous sauf havana et villa
armes péféré: la plupart des fusil d'assaut et le L96
Micro: OUI
Jai skype
J'ai 15 ans
Merci de me contacter.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Salut et bienvenue à toi sur Notre forum.

Dis nous quand est-tu disponible pour être tester ?

Add Jojo9256 et Tawlors, Et précise que c'est pour un teste d'adhésion à la Team.

Gl :ok:

MSN
Auteur Message
Tawlors
Testeur [T~Us]

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
J'ai fait de multiple test , et c'est bon il est baleze 

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Donne les détailles avec les type de match que ta faits.

MSN
Auteur Message
Tawlors
Testeur [T~Us]

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
-Duel 1v1 : J'ai gagné ou égaliter je c plus 
-R&D : Il est arriver 2eme de l'equipe avec score positif
-Démolition ( Son mode ) : On a fait 2-3 parties avec un score de 70/20 environ a chaque fois.

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Bon pour moi tu es accepter.
Mais je vais quand même te prendre a part pour te tester histoire de voir ce que tu donne vraiment tu voit

Je te préviens juste que nous voulons des joueurs actif sur le forum, si c'est pour te connecter une fois toute les deux semaines, sa sert à rien d'avance.

Ne le prends pas mal, mais des joueurs comme sa j'en est virer pour cette raison là donc voilà.

Car je le rappelle pour tout le monde la team ne compte que des membres mature et qui donne de la vie au forum 

Voilà tout, je te souhaite quand même bienvenue dans la team, j'espère que tu t'y plairas.

Ps : Voilà Sinon Add tout les membres de l'équipe. Pour déjà faire connaissances et mieux t'intégrer.

Dernière édition par Criminal-SouL le Mar 1 Fév - 19:05 (2011); édité 2 fois
MSN
Auteur Message
nhlsport
Soldat/Section 1

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
ok merci

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Mais derien

MSN
Auteur Message
Tawlors
Testeur [T~Us]

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Quel escroc se gars 
Je fais tout le boulot et il reçoit le mérite

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport Répondre en citant
Mdrrr je suis désoler 

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Recrutement de nhlsport
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   l'union-solide Index du Forum » Recrutement. [0n]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation