FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue Jeune PadaWane 

presentation frakass

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   l'union-solide Index du Forum » TEAM UNION-S. » Administration. » Présentation. » Présente toi avant tout.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frakass59320
Apprenti [T~Us]

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
je m'appelle eddy chez 20ans bientot 21 le 19 avril lol

je suis de lille

je suis dispo ts les soir :)

map prefere hanoi

arme favorite ak47u

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tawlors
Testeur [T~Us]

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
"map prefere hanoi " alors soit tu a des gout de merde , soit criminal ta donné sa sucette  :Good:
:mdr:

Auteur Message
sanada59160
Gérant de Match's

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 12:30 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
mais nan tawlors frakass est l'apprentit de criminal donc oui c'est bien sa il bouffe sa sucette !

precise que tes mon couzin quand meme  parcque ici je suis le maitre :) et que ta pas eu ton brevet

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
Je l'aime bien cette apprenti, il suivra bien met Traces 

MSN
Auteur Message
Tawlors
Testeur [T~Us]

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:06 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
Malheureusement pour lui 

Auteur Message
jojo9256
Chef Union Section2.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
lol frakass  :vise:

Auteur Message
Frakass59320
Apprenti [T~Us]

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:23 (2011)    Sujet du message: presentation frakass Répondre en citant
jaime les sucette , les grosse sucette a lanie mdrrrr

vous ete des jaloux laisse moi sucer le leader merde :)

et au fete ma map prefere c'est le trou de cul de sanada hahahahah

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: presentation frakass
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   l'union-solide Index du Forum » Présente toi avant tout.

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation