FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer

Bienvenue Jeune PadaWane 

[Ps3] A venir Battelfield.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'union-solide Index du Forum » TEAM UNION-S/Section 1. » Autres jeux. » Ps3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant

En ce Moment je réflechie à un projet ouvrant une section Battelfield dans Notre Team. 

Je voudrais savoir qui à le jeu déjà et ce qu'il ne l'ont pas est-ce qu'il pourrai l'obtenir ?

Merci D'avance!

Dernière édition par Criminal-SouL le Jeu 3 Fév - 16:18 (2011); édité 4 fois
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tawlors
Testeur [T~Us]

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
Bah , Il me dit bien , je l'acheterai peut etre alors 

Auteur Message
sanada59160
Gérant de Match's

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
je l'avais avant :s

vaut mieux se perfectionner sur black ops que faire pleins de section

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
D'un Coté sanada à raison mais Battelfield et plus une jeu d'équipe que du " je fonce dans le tas" peut-être que sa nous aidera à jouer en équipe qui sait

MSN
Auteur Message
Frakass59320
Apprenti [T~Us]

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
moi je suis daccord avec mon zink sanada criminal , pk pas organisé un soir genre lundi et mertcredi tu fait pas de match mais 1h de strat avec tt le monde comme sa on se perfectionnera

Auteur Message
Jahread
Soldat/Section 2

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
J'lai déjà  

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
C'est déjà Organisé le Dimanche de 13 à 15h mais personne de connecter à la bonne heure Alors que j'ai fait un Sondage et le vote était celui de dimanche. 

Mais de toute façon les Horaires, je vais les Modifies. 

MSN
Auteur Message
XxSiXCoUp94xX
Invité/adversaire.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
Ouai,criminal ta raison c'est un super jeu,mais si vous faites des parties ensemble le nombre maxi de joueur par groupe est égale a une escouade,c'est a dire 4 personnes.

Visiter le site web du posteur Skype
Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
Et en Matche Privée ?

MSN
Auteur Message
XxSiXCoUp94xX
Invité/adversaire.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
En match privée,c'est 24,12 vs 12 en match a objectif et 4 escouade de 4 joueurs dans les MME

Auteur Message
Criminal-SouL
Chef Union Section1.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
Okey alors c'est bon, et pour le privée ont à pas toute les armes, faut xp en Online ?

MSN
Auteur Message
XxSiXCoUp94xX
Invité/adversaire.

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield. Répondre en citant
Pour chaque classe y faut xp je t'explique:

imaginons que tu joue only snipe et que tu veuille le best of the best des snip (dans ce jeux c'est le M95)c'est a dire que au lieu d'arrivé lvl 20,il te faut 50 000 xp au snip,c'est aussi simple que sa.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: [Ps3] A venir Battelfield.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   l'union-solide Index du Forum » Ps3

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation